Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébés d'amour de juin
Derniers commentaires
27 septembre 2007

3 mois

Et oui, aujourd'hui tu as déjà 3 mois!!

3 mois de pure bonheur, 5.500Kg de sourirs et 60.5cm d'amour!!! Lundi, nous sommes allées chez ton médecin, a qui tu as fait de superbes sourires en début d'examen. Tu vas très bien, tu es bien tonique! Par contre, il faut que demain je t'emmène à mon travail pour te faire peser à nouveau car tu n'as prit que 70Gr en 3 semaines. Donc depuis lundi je complète tes TT avec un bib de LM ou LA, ça dépend si j'ai du lait en stock ou pas. Tu prends tres bien les bibs et moi ça me rassure car je n'avais pas l'impression que tu ne tétais pas assez.
Après la pesée, tu as eu le droit a 2 vaccins qui t'on fait pleurer mais ça n'a pas duré longtemps! La nuit c'est bien passée et les jours suivants aussi.

Mardi nous avons rencontré Thomas qui a 1 mois de moins que toi! C'était super, nous étions dehors au barrage, mais malheureusement la pluie est venue un peu gâcher l'après midi même si nous étions abrité!
Hier nous avons vu Mamie et Tata avec Sacha, et ensuite nous avons été mangé chez Papy et Mamy ou nous avons vu Marraine, tonton et Alexis! D'ailleurs il marche depuis qq jours. C'est encore un peu difficile mais à 10 mois 1/2 c'est super bien je trouve!!! Ta soeu a marché à 13 mois 1/2 et toi??? On vera bien, tu as le temps ma chérie. Pour l'instant, tu en es à faire de beaux sourires et tu commences à attraper les jouets du transat et aujourd'hui a mettre à la bouche. Tu as une sucette mais tu prends parfois l'index et le majeur droit.

Je t'aime mon ange

Publicité
Commentaires
F
coucou! merci pour ton offre de rangement, j'ai tout trouvé maintenant, plus qu'à monter le dernier meuble. Notr epetit tutus va être super bien!<br /> je vois que tes puces poussent super bien! je leur envoie pleind e beaux bisous.<br /> à bientôt<br /> fanny
Bébés d'amour de juin
Publicité
Publicité