Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébés d'amour de juin
Derniers commentaires
8 octobre 2007

changement de lait

Lors d'une visite chez l'osthéo pour moi, nous avons parlé de toi avec lui et quand je lui ai dit que tu recrachais beaucoup même 3h apres le bib, il m'a dit que tu ne supportais pas les graisses animales et que je devais te donner un lait végétal donc au Soja.
Depuis vendredi nous avons fait la transition et depuis aujourd'hui tu n'as que du lait de Soja. C'est vrai que tu ne recraches presque plus (juste le trop plein) par contre aujourd'hui tu as pleuré pas mal!!! donc on va reprendre le gaviscon car tu sembles avoir mal ma ptite belette!!!
J'espère que ça calmera tes pleurs et tes maux!!! A suivre au prochain épisode!!

Nous avons passé un tres bon week end en famille c'était super bien et tu as été sage!!

Bon on va prendre le bain car tu n'es pas contente du tout là!!!

Ta maman qui t'aime!

Publicité
Commentaires
Bébés d'amour de juin
Publicité
Publicité