Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébés d'amour de juin
Derniers commentaires
4 octobre 2007

c'est octobre!!

voilà, l'allaitement est fini, je n'ai plus de lait pour toi, tu n'as plus que du lait artificiel 5 biberons de 180ml que tu bois goulument et que tu as accepté sans problème du tout.

Tu nous fais des tas de sourrires tu attrapes les jouets qui passent sous ta main et tu les amènes à ta bouche!!
Par contre la nuit, tu te réveille à 5h et pas plus même cette nuit avec 30ml de plus pour essayer!!!

Vous êtes tres complice avec Anthéa, qui est tres attentionnée envers toi, avec parfois qq "clash" car elle est pas tres douce...
Anthéa a fait son premier coloriage hier et elle c'est plutot bien débrouillée!!! Faut l'avouer.

Moi j'ai débuté un régime le 2 et j'en suis à - 400gr sur 10kg à perdre environs pour me sentir mieux!!
vivement la réeducation que je me remette au sport!!

070930__4_ tite photo pour la route!!

Publicité
Commentaires
Bébés d'amour de juin
Publicité
Publicité