Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébés d'amour de juin
Derniers commentaires
1 juin 2007

Aujourd'hui,

Voici, l'explication de ma venue ici parmis vous. En faite, j'ai un autre blog mais sur un autre site. Il était secret car je donnais le sexe de mon futur bb et le prénom alors que ma famille n'est pas au courant. Mais, une de mes belles soeurs qui surfait sur le site est tombé par hasard dessus et m'a reconnu. Du coup elle sait tout et je trouve ça dommage!!!

Pour éviter que cela ne se reproduise, je suis venue ici car je connais un peu par l'intermédiaire d'une amie et que j'aime bien la présentation du blog. Je ferais dans les jours qui suivent un petit récapitulatif de ce qui c'est passé tout au long de ma grossesse afin que vous me connaissiez mieux!!

Pleins de bisous Carine

Publicité
Commentaires
Bébés d'amour de juin
Publicité
Publicité