Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébés d'amour de juin
Derniers commentaires
7 juin 2007

37 SA

Aujourd'hui, on est à 37SA ou 35 SG tout pile plus que 3 semaines maxi et je pourrais te serrer dans mes bras et te faire pleins de bisous sur les joues bien joufflues que nous avons pu appercevoir ton père et moi à la dernière echo!!!

J'ai vraiment hâte que ce moment arrive car je commence à fatiguer!! mine de rien tu pèse ton pesant d'or et à la fin de la journée j'ai du mal à me trainer!! lol

Ta soeur, elle ne doit pas voir le temps s'approcher puisqu'elle ne va avoir que 2 ans dans 9 jours exactement mais en tout cas, elle aime te faire des bisous à travers mon ventre et te prendre dans ses bras en disant t'adore!! C'est trop mignon. J'espère que cet amour durera toujours entre vous car vous êtes mes 2 merveilles et je ne supporterais pas que vous ne puissiez vous supporter!!!Bon c'est vrai que ta soeur va avoir du travail à faire car on ne peut pas dire qu'elle aime prêter les jouets!! Quand on la voit faire avec son cousin agé de 2 mois de plus seulement!!!

Au programme aujourd'hui c'est de faire notre valise pour la maternité. Après avoir laver tes vêtements, il faut les ranger pour que l'on ai des choses à se mettre à la mater!! Je ne veux pas (comme pour ta soeur) que tu restes (et moi non plus) en pyjama tout le temps car tu n'es pas malade alors, s'il fait assez chaud tu auras droit à tes petits vêtements!!! C'est ce que j'avais fait pour ta soeur et je trouve ça bien mieux! D'ailleurs même en sortant de la mater, tu auras tes propres vêtements.

Je vais bientôt récupérer ton siège auto que j'ai laissé à ta tante pour son fils car je pensais utiliser la nacelle mais dans ma voiture c'est impossible! Oups il me manque une ceinture pour l'attacher donc tu seras dans le cosy! J'aime pas trop mais bon on essayeras de sortir le moins possible en voiture. Par contre on ira se promener dehors pour ta soeur car elle aime jouer dehors et puis, elle va avoir une balançoire pour ses 2 ans et je pense qu'elle va y être souvent!!

Je vais jouer un peu avec elle. Je t'aime mon petit coeur et à tres bientot j'espère!!!

Ta maman Carine

Publicité
Commentaires
Bébés d'amour de juin
Publicité
Publicité