Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébés d'amour de juin
Derniers commentaires
11 juin 2007

37SA + 4

Hello, aujourd'hui est né un petit homme !!!!

C'est une amie d'école qui vient d'accoucher cette nuit à 3h23!! Sa maman à perdu les eaux à 17h30 et début du travail à 19h30. Péridurale et épisiotomie.
Il s'appelle Alexandre, mesure 50cm et pèse 3,460 Kg.
Le bébé et la maman vont bien et le papa est aux anges!! LOL

Ca me fait tout drôle de les savoir parents car cela signifie que mon tour arrive à très grand pas car nous avions 15 jours d'écarts ...
J'espère bientot pouvoir lui envoyer un SMS comme j'ai reçu ce matin!!! Pour lui annoncer que ma pepette est née!!! Mais bon je préferais quand même la semaine prochaine car elle sera plus grande et moi je pourrais fêter avec la famille les 2 ans de ma grande!!!

Bon la faut que je file car je vais chercher mon chat Fripouille qui a été opérée ce matin d'une mammite. Je parlerais plus longuement de Danaé demain car nous avons RDV avec gygy accoucheur à 11h15 et j'en saurais plus!!

Voilà pour aujourd'hui A plus

Publicité
Commentaires
Bébés d'amour de juin
Publicité
Publicité