Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébés d'amour de juin
Derniers commentaires
22 juin 2007

J-14 max

Hello, voilà bien longtemps que je ne suis pas venue écrire mais j'étais bien prise. Avec l'anniversaire d'Anthéa qui était samedi 16 at que nous avons fêté dimanche en famille.
Elle a été super gâtée et moi super fatiguée à la fin de la journée!!! Mais pas de contractions, juste mal aux jambes.

Côté Danaé, tout va bien, elle est toujours bien au chaud mais j'espère vraiment que c'est plus pour très longtemps car j'ai trop envie de la voir et la prendre dans mes bras cette pucinette. Hier j'ai fait du rangement et du ménage en espérant avancer les choses mais non rien du tout!! des contractions le soir et des tiraillements dans le bas ventre mais c'est tout. Les tiraillemnts sont toujours là alors je commence à espérer!! Tous les jours j'essaye de mettre à jour le linge à laver, ranger, le ménage ect... afin de ne pas partir comme ça et tout laisser au papa mais pour l'instant c'est toujours pareil!!!
On vera bien dans les jours qui viennent!! De toutes façon si d'ici le 28 j'ai toujours aps accouché, je vais faire un monitoring et je me dit qu'ils me garderont peut être???

Voilà, rien de plus pour aujourd'hui!

Carine

Publicité
Commentaires
Bébés d'amour de juin
Publicité
Publicité