Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébés d'amour de juin
Derniers commentaires
11 juillet 2007

Danaé a 15 jours

DSC06578

Mes 2 merveilles

Que le temps passe vite, elle a déjà 15 jours! C'est peut être pour ça qu'elle a fait le cirque cette nuit??? Elle n'a pas arretée de pleurer, raler, grogner... Mais comme papa doit se lever pour aller au boulot, j'évite de trop la laisser pleurer pour qu'il puisse dormir! Mais la cette nuit, elle a mangé toutes les 1h30-2h c'est pas top!
Vivement la sieste à 13h pour que je me repose!

Sinon, notre petite vie à 4 se met en place, Anthéa est contente de sa soeur même si parfois un peu jalouse, mais elle est affectueuse, lui fait des bisous des carresses mais veut aussi la porter quand elle pleure par exemple mais là je veille!!!

L'allaitement se passe plutot bien mise à part cette nuit, en principe elle tien 3h voir jusqu'à 5h mais uniquement la journée pas la nuit sauf lundi ou elle a tenu de 2h à 6h...
C'est une puce adorable qui s'éveille de + en + et garde les yeux bien ouverts de temps en temps même la nuit parfois! LOL

Lundi soir, elle a même trouvé son pouce. Avec Chris nous l'avons prit en photo c'était trop marrant ce petit bout prendre son pouce! Anthéa avait mit bien plus longtemps pour le trouver...

Les premières sorties : le jour de la sortie de la maternité ou nous sommes allés manger chez mes BP (1 juillet), puis vendredi 6 juillet pour les soldes, samedi 7 pour un barbecue chez BP dimanche 8 chez des voisins et hier mardi 10 pour des papiers, des courses.

Cet apres midi on va voir ma maman et faire les soldes chez Kiabi car j'ai besoin de vetements pour moi, Anthéa, Danaé et Papa aussi mais surtout j'ai besoin de sortir pour occuper ma grande car avec le temps pourri qu'il y a!

Voilà pour aujourd'hui

Publicité
Commentaires
Bébés d'amour de juin
Publicité
Publicité