Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébés d'amour de juin
Derniers commentaires
26 juin 2007

Dernières news

13h26 :
Alors les douleurs sont toujours là, mais l'intensité n'a pas augmenté, je vais donc allez consulter à la maternité histoire d'être fixée.
Apres les avoir appelé, on m'a dit que ça pouvait être le début du travail mais en même temps ne pas être pour tout de suite, surtout si l'intensité reste la même. Les contractions sont vraiment très irrégulières, parfois toutes les 5 minutes et parfois rien pendant 10 à 15 min Alors quoi penser???
Danaé bouge toujours bien c'est le principal mais au moins, je serais fixée sur la situation!

Donc je vais partir et soit je reposte en rentrant si on me laisse repartir, sinon faudra attendre mon retour!!!

Bises et j'espère revenir dans 4 jours avec mon bébé!!

Publicité
Commentaires
Bébés d'amour de juin
Publicité
Publicité