Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébés d'amour de juin
Derniers commentaires
2 juillet 2007

Mon accouchement

Alors, en fait mon dernier poste était plutot J-1. En effet, quand je suis allée consultée, j'avais bien des contractions, parfois toutes les 5min mais qui ne faisait pas dilater le col donc FAUX TRAVAIL!!!! Au cas ou, ils m'ont gardé la nuit mais plus de contractions le matin au réveil!

27 juin
9h : Gygy est venu me voir dans ma chambre et m'a demandé si je voulais rentrer chez moi, j'ai dit que je préférerais accoucher et il m'a dit qu'à 1 semaine du terme si je suis au moins à 3 cm on pouvait et du coup, il a dit OK!!!

10h enregistrement, pas de contractions

11h passage en salle d'accouchement, pose perf

11h20, Perf de synto pour donner des contractions, je réagit tres vite et j'ai de + en + de contractions.

13h chéri arrive

15h je réclame la péridurale car les contractions sont de + en + douloureuses

15h32, Danaé est née (la péri n'a pas eu le temps de faire effet!!), sans épisio ni déchirure.

Je garde Danaé 1h sur moi, puis elle part se faire peser et laver! pendant cette heure, elle trouve le sein et ne le lache plus!

Publicité
Commentaires
Bébés d'amour de juin
Publicité
Publicité