Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébés d'amour de juin
Derniers commentaires
25 juillet 2007

4 semaines today!!

DSC06690Snifffff, ma puce grandit trop vite!!!

4 semaines aujourd'hui et 1 mois dans 2 jours!!! à 16h, RDV chez le médecin traitant pour faire connaissance et prendre les mensurations afin de savoir si elle pousse bien ma crevette!!! Je crois bien que oui car je la trouve plus lourde mais j'aurais confirmation dans quelques heures!

Cette nuit, elle a espacé les tetées de 3h30 minimum donc très bien!! Mais ce matin elle m'a fait une grosse crise à 11h. Elle tetait et d'un coup c'est mise à hurler en repoussant le sein, et je n'arrivais pas à la calmer!! Elle a fini par s'endormir mais ce fut tres dur.
En plus papa n'est pas là aujourd'hui, il ne rentre que ce soir car parti en déplacement. Mais il est en vacances vendredi à 12h pour 3 semaines puis il a posé son congé paternité ce qui nous fera 5 semaines ensembles! Trop cool!!!

Nous avons reçu les faire part hier, je mets une petite photo!! Je trouve ça trop beau.

Edit du 26 juillet 2007

Compte rendu du Dr : Danaé est tres active et tonique, elle est en pleine forme et pousse comme un gros champignon!!! + 900Gr en 4 semaines et + 3cm!!! soit 54.5cm et 4650Gr Pas mal non??

Par rapport à son problème de tétée, elle a refait ça à 17h au même sein alors que la tétée précedente non puis à 20h aussi mais du coup elle a bien bu à l'autre sein! Cette nuit no soucis et ce matin non plus! Je ne sais pas ce qui c'est passé, j'ai cru un problème de gout au début mais pourquoi sur 1 seul sein et 1 fois sur 2 seulement???
C'est passé c'est le principal on vera si ça revient ou pas!!!

C'est l'heure de la tétée!!!

Publicité
Commentaires
Bébés d'amour de juin
Publicité
Publicité