Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébés d'amour de juin
Derniers commentaires
10 août 2007

6 semaines + 2

Ca fait longtemps que je n'ai rien posté, mais tt va tres bien.
Danaé pousse bien, comme un champignon, je le vois dans les vetements, je commence à mettre du 3 mois.
Depuis presque 2 semaines, elle fait des sourires sur demande et fixe bien les personnes. Elle nous reconnais et reconnais tres bien sa soeur car elle lui sourit aussi.
Depuis 3-4 jours elle essaye de dicuter mais il n'y a pas beaucoup de son qui arrive à sortir de la bouche on a le droit à de rare euuuuu!! Mais on voit que la volonté est là!!!

Demain on part en vacances en Auvergne, à Espinasse pres de Clermont ferrand pour 1 semaine.
L'an prochain nous avons décidé de reprendre le camping en caravane avecl es 2 puces ça sera rigolo!!!

Bon je vais terminer mes valises, maintenant que je suis tranquile car Anthéa ne m'a pas laissé tranquile de la journée pour ça!!!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
Bébés d'amour de juin
Publicité
Publicité